finger skate Index du Forum

finger skate
fingerskate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi Drackus, le seul et unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finger skate Index du Forum -> finger skate -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drackus

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: moi Drackus, le seul et unique Répondre en citant

bonjour alor moi c est Drackus ( Allard Andrew )

j ai 20 an j aimerai serieusement me mettre au skate mais une blessure a l épaule m en empèche pour le moment je me suis donc dit que je pourrai me mettre au finger skate pour commencé

merci d avance pour la somme de connaissance que vous m apporterai ^^

sinon comme matos je n ai que du tech deck ( les normales en plastique ( 32 ) et celle en bois ( 5 ) ) car il n y a que sa qui se vend dans mon coin (Hainaut , belgique )

si vous voulez des photo j en ferai

et les hobbi, bein plus grand chose mis appart le finger skate et le dessin ( édute en art plastique )

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qentmart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: moi Drackus, le seul et unique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce fofo , mais avec personne sauf toi et moi comme tu le vois.
J espère pouvoir t aidé , et aussi que tu puisses progressé.

Bon ba tu me connais déjà donc bon , rien de plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: moi Drackus, le seul et unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finger skate Index du Forum -> finger skate -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation